Prenez votre polycop, jumpez directement à la front page et puis on va speeder parce que le texte est assez hard. Let's go. Dans ce texte de machin chouette, l'intro est assez techno et le reste est tout de même hyper compliqué.
Ce texte est une discussion entre Socrate et un SM (sadomasochiste). Socrate essaie de lui faire winner l'idée de Dieu.., alors l'autre, il balise. Etant complètement perdu, il lui envoie un argument en dessous de la ceinture. Lui ayant flingué cette réplique, Socrate lui répond: "Quand on ne sait pas, on se la ferme! ". Un quart d'heure après que Socrate s'est bien excité, l'autre finit par tout gober.
C'est 0K? Alors ça va, j'ai 30 secondes d'avance sur mon programme, je vais pouvoir vous parler de la génération de mai 68 et des trucs comme ça. Il faut savoir que la jeunesse de 68 glandait. A l'époque, les profs étaient relativement cools mais par contre les étudiants étaient craignos. ils utilisaient un langage mal fichu et écoutaient une musique post-néo-techno-jungle. En gros, c'était une époque carrément bordélique.
Vous avez pigé ou mon cours a été un complete failure? Il faut tout de même admettre que la philosophie est la science la plus liard et donc qu'elle n'est pas accessible à tous. En y pensant bien, une fois que les vaches sont philosophes, c'est la fin des haricots.., et donc on s'en fout à la limite.
RomagnX & Balthy